Mercedes GLE Forum banner

Beaucoup de problèmes avec GLE350

1 reading
21K views 3 replies 3 participants last post by  wpickron54  
#1 ·
J'ai un 350GLE Coupé 2021 depuis un an maintenant, mais je n'ai jamais été autant au garage qu'avec cette voiture ! De nombreux problèmes avec le système MBUX, une navigation qui ne fonctionne pas, ou d'autres problèmes logiciels ! Finalement résolu après de nombreux retours. À 14000 km, la culasse fuit. Maintenant que la vanne de fermeture pour le chargement est défectueuse, vous roulez dans une voiture à 100 000 euros avec la vanne ouverte, c'est stupide !! Et cela en un an 50 000 km

#2 ·
J'ai un GLE 350 de 2022 acheté neuf et plusieurs problèmes électriques. Je suis venu au garage et la radio hurlait (à plusieurs reprises)... je conduisais il y a un mois et les serrures de porte ont commencé à monter et descendre toutes seules. Ma femme dit qu'il faut un exorcisme ! De plus... je n'ai jamais pu obtenir de réponse de Mercedes sur la raison pour laquelle je ne peux pas avoir le radar météo sur l'écran comme je le fais avec mon coupé E-400 et mon cabriolet E-350. Sirius XM dit que c'est un problème Mercedes, et le concessionnaire Mercedes dit de vérifier avec Sirrius XM !

#3 ·
J'ai un GLE 350 de 2022 acheté neuf et plusieurs problèmes électriques. Je suis venu au garage et la radio hurlait (à plusieurs reprises)...je conduisais il y a un mois et les serrures de porte ont commencé à monter et descendre toutes seules. Ma femme dit qu'il faut un exorcisme !
Aussi...je n'ai jamais pu obtenir de réponse de Mercedes sur la raison pour laquelle je ne peux pas avoir le radar météo sur l'écran comme je le fais avec mon coupé E-400 et mon cabriolet E-350. Sirius XM dit que c'est un problème Mercedes, et le concessionnaire Mercedes dit de vérifier avec Sirrius XM !
Avez-vous des accessoires de voiture tels qu'une caméra de tableau de bord, un chargeur de téléphone qui consomme de l'énergie ou une connexion de fusible lâche. Ceux-ci peuvent provoquer les problèmes électriques, s'ils consomment ou surtendent de l'énergie de manière aléatoire. Bonne chance.