Mercedes GLE Forum banner
221 - 231 of 246 Posts
Ils ne le feront pas, vous pouvez annuler la connexion qui déploie la caméra. C'est le plus grand connecteur unique et il a 4 broches. Devrait être le plus proche du connecteur à 2 broches qui libère le coffre.

J'ai suivi ce message car ma toute nouvelle GLE 450 2025 avec 800 miles au compteur a le même problème. J'étais sceptique quant à une solution, mais je l'ai emmenée chez le concessionnaire et au début, ils ont dit : "Aucun bruit de remontage anormal observé. Bruit d'actionnement de la caméra de recul observé lors de l'arrêt ou à basse vitesse. Ce fonctionnement est normal et fonctionne normalement". Au début, j'ai été déçu, mais ensuite le conseiller a dit qu'il y avait deux codes. Le mécanicien a dit qu'il avait connecté un mainteneur de batterie et Xentry VCI au véhicule. A effectué et imprimé un test rapide initial. Le test rapide a trouvé le défaut enregistré B 162997 (la ligne de données entre la caméra de recul et l'unité centrale a un dysfonctionnement). Dans un 26/17 (M B U X) défaut enregistré B 229BF1 (la caméra défectueuse a un dysfonctionnement). Dans A40/11 (MFK). Défauts traités dans le diagnostic Xentry. B162997 a réussi le test guidé. Le remède pour B229BF1 est de vérifier les mises à jour logicielles et de les effectuer si disponibles. Aucun logiciel plus récent disponible. Mémoire des défauts effacée. A effectué et imprimé un test rapide final. A effectué la détermination du véhicule. A déconnecté la maintenance de la batterie et Xentry V C I du véhicule. Quand j'ai récupéré la voiture, j'ai été surpris que le bruit ait disparu ! Je ne sais pas si d'autres ont exactement le même problème avec les codes, mais j'espère pouvoir aider quelques personnes avec ce message. Faites-moi savoir si quelqu'un a réussi. KN
Quel concessionnaire avez-vous utilisé ? Le bruit a-t-il disparu définitivement ?

J'ai suivi ce message car mon tout nouveau GLE 450 2025 avec 800 miles au compteur a le même problème. J'étais sceptique quant à une solution, mais je l'ai emmené chez le concessionnaire et au début, ils ont dit : "Aucun bruit de bobinage anormal observé. Bruit d'actionnement de la caméra de recul observé lors de l'arrêt ou à basse vitesse. Cette opération est prévue et fonctionne normalement".

Au début, j'ai été déçu, mais ensuite le conseiller a dit qu'il y avait deux codes. Le mécanicien a dit qu'il avait connecté un mainteneur de batterie et Xentry VCI au véhicule. A effectué et imprimé un test rapide initial. Le test rapide a trouvé le défaut enregistré B 162997 (la ligne de données entre la caméra de recul et l'unité centrale a un dysfonctionnement). Dans un 26/17 (M B U X) défaut enregistré B 229BF1 (la caméra défectueuse a un dysfonctionnement). Dans A40/11 (MFK). Défauts traités dans le diagnostic Xentry. B162997 a réussi le test guidé. Le remède pour B229BF1 est de vérifier les mises à jour logicielles et de les effectuer si disponibles. Aucun logiciel plus récent disponible. Mémoire des défauts effacée. A effectué et imprimé un test rapide final. A effectué la détermination du véhicule. A déconnecté la maintenance de la batterie et Xentry V C I du véhicule.

Quand j'ai récupéré la voiture, j'ai été surpris que le bruit ait disparu ! Je ne sais pas si d'autres ont exactement le même problème avec les codes, mais j'espère pouvoir aider quelques personnes avec ce message. Faites-moi savoir si quelqu'un a du succès.

KN
Chez quel concessionnaire cette procédure a-t-elle été effectuée ? Le bruit est-il revenu ou a-t-il disparu définitivement ?

J'ai un GLE350 de 2022 qui n'a pas le bruit de la caméra de recul, et un break E450 All Terrain de 2024 qui l'a. Je conclus donc que le problème a été introduit en 2023 et ne se limite pas « juste » au GLE.

J'ai posté une vidéo de ce problème et de notre expérience spécifique. La caméra arrière de notre Mercedes GLE450e 2025 effectue 15 cycles en 9 minutes sur un trajet de 2 miles et Mercedes dit que cela fonctionne comme prévu?

Faites-moi savoir si cela ressemble à ce que vous vivez et ce que vous en pensez en regardant la vidéo et en postant un commentaire. La moindre des choses que nous puissions faire est de faire passer le mot si Mercedes n'est pas disposé à faire quoi que ce soit concernant ce défaut de conception.

Un trajet de 2 miles (environ 3,2 km) de 9 minutes entraîne 30 claquements. Une expérience de luxe Mercedes prétend que cela fonctionne comme prévu ?

2024 GLE 350 même problème de caméra arrière. Le processus de calibration arrête bien la sortie de la caméra à chaque arrêt de la voiture... mais doit être effectué à chaque démarrage de la voiture. J'ai conduit un 2025 GLE et ce problème avec la caméra arrière ne se produit pas. Le 2025 a un nouveau logiciel car les vidéos de la caméra sont différentes de celles du 2024. J'ai demandé au concessionnaire si ce nouveau logiciel pouvait être téléchargé sur le 2024 et ils ont dit que ce n'était pas possible. Ils ont commandé l'insonorisation pour la caméra (copie de la commande ci-dessous). Ils prétendent que le son sera grandement réduit......on verra !

Attachments

221 - 231 of 246 Posts