J'ai suivi ce message car ma toute nouvelle GLE 450 2025 avec 800 miles au compteur a le même problème. J'étais sceptique quant à une solution, mais je l'ai emmenée chez le concessionnaire et au début, ils ont dit : "Aucun bruit de remontage anormal observé. Bruit d'actionnement de la caméra de recul observé lors de l'arrêt ou à basse vitesse. Ce fonctionnement est normal et fonctionne normalement". Au début, j'ai été déçu, mais ensuite le conseiller a dit qu'il y avait deux codes. Le mécanicien a dit qu'il avait connecté un mainteneur de batterie et Xentry VCI au véhicule. A effectué et imprimé un test rapide initial. Le test rapide a trouvé le défaut enregistré B 162997 (la ligne de données entre la caméra de recul et l'unité centrale a un dysfonctionnement). Dans un 26/17 (M B U X) défaut enregistré B 229BF1 (la caméra défectueuse a un dysfonctionnement). Dans A40/11 (MFK). Défauts traités dans le diagnostic Xentry. B162997 a réussi le test guidé. Le remède pour B229BF1 est de vérifier les mises à jour logicielles et de les effectuer si disponibles. Aucun logiciel plus récent disponible. Mémoire des défauts effacée. A effectué et imprimé un test rapide final. A effectué la détermination du véhicule. A déconnecté la maintenance de la batterie et Xentry V C I du véhicule. Quand j'ai récupéré la voiture, j'ai été surpris que le bruit ait disparu ! Je ne sais pas si d'autres ont exactement le même problème avec les codes, mais j'espère pouvoir aider quelques personnes avec ce message. Faites-moi savoir si quelqu'un a réussi. KN