Mercedes GLE Forum banner

2024 GLE 350 problème majeur en fabrication.

357 views 0 replies 1 participant last post by  Sardar  
#1 ·
Si vous possédez une GLE 350, vérifiez votre protection anti-éclaboussures de différentiel, pièce n° A1676803807. Elle est manquante. Je l'ai emmenée chez le concessionnaire et on m'a dit que ma voiture n'avait pas le pack off-road, donc elle n'est pas censée l'avoir. Le problème, c'est que tous les fils arrivant au différentiel central sont exposés. Lorsque l'eau de pluie éclabousse, elle corrode et vous cause des problèmes. De plus, le différentiel est ouvert. Je ne suis pas sûr, mais on dirait qu'il est en aluminium. Un petit caillou peut le fissurer. Je vais en acheter un et l'installer. Mercedes le vend pour 200+ et procurez-vous la petite extension pour le maintenir en place. J'ai envoyé un e-mail exprimant ma frustration au service clientèle de Mercedes USA. Si quelqu'un veut appeler, recherchez le numéro de service clientèle de Mercedes USA dans Google. Je suis client Mercedes depuis 25 ans et ce n'est pas du travail de qualité Mercedes. Très déçu. Il s'agit de la voiture de prêt 450e qui a le protège-différentiel.
Image
Image